lundi 5 janvier 2009

Oh..

Ne serait-ce point un blog, que voilà ? Et oui, tout arrive, même l'improbable :)
Alors voilà, après moult tergiversions avec moi-même, j'ai décidé de recommencer à écrire des machins sur un coin de toile. Avec un peu de chance, vous aurez quelques recettes, des tranches de ma vie à moi, des billets d'humeur, un peu de musique, voire carrément des productions perso diverses.
Je ne sais pas combien de temps ça durera, si ça durera, si ça prendra.... On verra bien :)
Une chose est sûre : j'ai pas envie qu'on me retrouve sans que j'en ai envie.
À bientôt peut-être, et Bonne Année à tous :)
EDIT : oh, ben maintenant, c'est plus que de la cuisine. Donc rien de très vital, faites tourner l'adresse tant que vous voulez ^^

1 commentaire:

  1. Hum tiens donc.

    En fait je voulais juste passer un petit bonjour, dire que je suis vivante et prendre de tes nouvelles, et voilà que je trouve ce blog ^^.

    Je sais pour dire tout ça il y a un moyen simple, le téléphone, oui mais. Tout est là, j'aime pas le téléphone, puis sait on jamais, si tu me mangeais ?!?

    :)

    RépondreSupprimer