vendredi 13 février 2009

Salade de fruits, jolie jolie, jolie...

Aujourd'hui, en vitesse, une idée toute simple mais peu courante, facile et bonne : les pâtes aux fruits. :)

Il vous faudra donc...

  • Côté kislave :
    • Une casserole
    • Une plaque de cuisson
    • Une passoire
    • Un couteau
  • Côté kismange :
    • Des pâtes. J'ai pris des longues (spaghettis fraîches) parce que j'préfère
    • Des fruits. Dans mon cas, un kiwi et une orange, mais j'pense qu'avec des pommes et des fruits rouges, ça doit pas être mauvais non plus ^^
    • Du beurre
    • Du sel
    • De la cassonade. Ou du sucre en poudre. Ou même du miel. Et j'pense que de la confiture ferait l'affaire ^^

Vous n'avez plus qu'à...

  • Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée (oui oui, même si c'est un plat sucré)
  • Pendant ce temps, faire une salade de fruits avec les fruits
  • Quand les pâtes sont cuites, les égoutter (sans dec' xD ), mettre un peu de beurre dedans et saupoudrer de cassonade.
  • Servir avec la salade de fruits par dessus.

Au choix, ça vous fait (avec un verre de lait) un petit déjeuner de flemmarde assez équilibré ou un dessert original et totalement fashionable 8D

Et pour une fois, pas besoin de four :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire